La Cour des Lions

Cour des Lions

Au troisième et dernier étage du Palace Es-Saadi, le restaurant la Cour des Lions accueille vivement ses invités pour de savoureux plats. Avec une cuisine gastronomique marocaine au rendez-vous, le restaurant la Cour des Lions promet à travers sa carte une panoplie de mets merveilleusement inspirés.

La Cour des Lions : Un univers arabo-andalous fraîchement revisité

Décoré à l’image des salons arabo-andalous de Malaga et de Grenade, le restaurant la Cour des Lions rappelle le luxe et le raffinement de l’époque glorieuse de l’Andalousie. Avec des murs artistiquement conçus en plâtre lumineux, des dentelles forgées sur pierre et des touches d’or et d’argent, on y retrouve un musée d’élégance. Le restaurant la Cour des Lions est également distingué par son grand salon aux fauteuils douillets pour ceux qui veulent s’y reposer.
Pour ceux qui préfèrent les ambiances plein air, le restaurant la Cour des Lions offre deux terrasses dont une est couverte. Ces terrasses aux vues panoramiques ne manquent pas d’offrir aux visiteurs un sublime paysage à contempler tout en savourant leurs repas.

Une gastronomie marocaine digne d’un chef

Cour des Lions

Des mains des artistes naissent les miracles de l’œuvre. Le chef cuisinier du restaurant la Cour des Lions, Sébastien Bontour ne fait pas exception à cette citation et se veut artiste dans sa cuisine. Grâce à son savoir-faire, son expérience et sa connaissance du terroir, le chef cuisinier émerveille les invités par de succulentes douceurs, inspirées de la cuisine marocaine.
D’autres plats internationaux sont également prévus dans le menu du restaurant la Cour des Lions, ce qui prouve davantage le génie cuisinier du chef Bontour, toujours attentif aux attentes et aux goûts de ses invités.
Il est à préciser que la cuisine du restaurant la Cour des Lions est reconnue par l’excellence de sa composition et la qualité des aliments utilisés.

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech