La Cuisine de Mona

la_table_de_mona

Et voila un nouveau coin de la cuisine orientale où la convivialité est assurément promise : La Cuisine de Mona.
Nichée au plein cœur du quartier Victor Hugo, tout voisin du Grey’s Club, La Cuisine de Mona est une nouvelle adresse où les amoureux de la cuisine libanaise pourront se faire plaisir à petits prix.

La Cuisine de Mona : Un petit chez soi fleuri

Petite merveille aux couleurs d’été, la Cuisine de Mona n’est autre qu’un snack où des pauses déjeuners rapides peuvent être envisagées. De spécialité libanaise, la Cuisine de Mona propose des assiettes gourmandes et généreuses où les saveurs du terroir se retrouvent mariées.
Baignant dans une ambiance rose fushia aux murmures des chaises vert pistaches, la Cuisine de Mona conjugue à la fois vivacité colorée et chaleur maisonnette. Composée de deux minuscules espaces où la fraîcheur ne manque pas de parcourir les recoins, la Cuisine de Mona accueille ses clients aussi bien dehors qu’à l’intérieur. Avec une terrasse arborée, un intérieur au grand comptoir et un étage à quelques marches, la Cuisine de Mona dispose d’une grande capacité d’accueil.

La Cuisine de Mona : Une table libanaise à Marrakech

Spécialiste de l’art culinaire libanais, la Cuisine de Mona est une des plus copieuses tables libanaises de Marrakech. Ouvert du lundi au samedi, de 10h du matin jusqu’à 22h 30 du soir, la Cuisine de Mona propose tous les jours des menus novateurs basés sur les saveurs d’Orient.
Servant le Mezzé chaud ou froid, le Taboulé libanais, les Falafels ou encore le Houmous libanais, la Cuisine de Mona se veut diversifiée et succulente. Les menus à la Cuisine de Mona sont inscrits tous les matins sur l’ardoise de la petite terrasse, et invitent les visiteurs tous les jours à découvrir une nouvelle recette. Des glaces authentiques sont également servies à la Cuisine de Mona.
Pour les casaniers, le Cuisine de Mona propose une gratuite livraison à domicile pour tous les plats préparés.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur la Cuisine de Mona en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • http://www.pilotes-driver.fr janine

    Cette annonce, ça fait envie!