Dar Ennassim

Une des plus belles tables gastronomiques du Royaume : le restaurant Dar Ennassim mérite bel et bien son label. Le savoir-faire en cuisine du chef Fabrice Vulin a rendu le restaurant Dar Ennassim une magnifique adresse où l’art culinaire se veut raffiné et exquis.

Le restaurant Dar Ennassim : Une fleur d’orchidées au milieu de la Palmeraie

Dar Ennassim

Le restaurant Dar Ennassim est lové au milieu du paradis de la Palmeraie dans un coin des plus paisibles du circuit. Distingué par son cadre féerique, le restaurant Dar Ennassim marie une décoration design avec la verdure du jardin, la clarté du bassin et la majesté des montagnes de l’Atlas. Son intérieur artistiquement décoré est d’une splendeur éblouissante. Caractérisé par le rouge passionnel des fauteuils et le noir luxueux des coussins, tables et serviettes, le restaurant Dar Ennassim est d’une originalité remarquable. Il inspire par son accent rougeâtre la béatitude d’une orchidée au milieu d’un pré. Le restaurant Dar Ennassim répond ainsi aux exigences de l’élégance et du raffinement.

Le restaurant Dar Ennassim : Une combinaison entre la cuisine marocain et française

Dar Ennassim (1)

Ayant remporté les deux étoiles Michelin au Parc des Eaux Vives à Genève, le chef Fabrice Vulin a une exceptionnelle renommée en cuisine internationale. Il a réussi, grâce à son expérience dans les meilleurs restaurants français à faire du restaurant Dar Ennassim une adresse gastronomique incontournable à Marrakech. Le terroir marocain n’a pas manqué d’inspirer le génie du cuisinier pour créer des plats succulents. Ainsi, les gastronomies française et marocaine n’ont plus de secret pour le maître, toujours à l’écoute de ses invités et de leurs exigences.
Le restaurant Dar Ennassim propose également une riche cave à cigares pour les amateurs de havanes, ainsi qu’une cave à vins pour ceux qui préfèrent accompagner leurs repas d’un bon vin.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech