Dino Marrakech

Dino

Quel est le comble pour un amoureux de glaces? Manger une glace italienne artisanale. Ainsi, le glacier Dino a ouvert ses portes à Marrakech pour offrir avec toute la délicatesse italienne ce doux plaisir à tous les gourmands.

Le glacier Dino : Elégance en hommage à la beauté italienne

Situé sur le boulevard incontournable de Marrakech, le boulevard Mohamed V, le glacier Dino est une adresse que l’on ne peut rater en longeant ce dernier. Le glacier Dino tient en effet un angle ravissant sur le boulevard. Avec une façade toute vitrée, le glacier Dino apporte un air de fraîcheur à Marrakech. En salons prestigieux et en banquettes design, tout à l’image des réceptions de Rome, le glacier Dino se veut avant tout un endroit d’élégance. Le velours royal et la couleur violet pourpre peignent les salons et rideaux et donnent à l’espace une touche des plus luxueuses. Pour ceux qui préfèrent le soleil de la journée ou la brise du soir à Marrakech, le glacier Dino offre une spacieuse terrasse.

Dégustation de glaces dans l’état de l’art

Le glacier Dino est une filiale d’une légendaire maison de glace italienne. Grâce à son savoir-faire en matière d’artisanat, la maison de glace Dino a conquis le monde et a réussi à garder son nom triomphant depuis plusieurs générations.
Les glaces que l’on peut déguster chez Dino sont d’une exclusivité reconnue. D’abord par leur présentation artistique, et ensuite par les saveurs qui les composent. Toute coupe servie chez Dino est une expérience inoubliable. Une multitude d’arômes est disponible au glacier Dino allant des fruits juteux aux fruits secs en passant par le chocolat. Chez Dino, il est également possible de savourer des crêpes. Avec un choix varié entre les sucrées et les salées, les crêpes de Dino sont également à découvrir, avec les différentes farces proposées.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech