Dragon d’Or

La cuisine asiatique a plus d’une vingtaine d’adresses à Marrakech, où l’on retrouve les cuisines de tous les pays du continent oriental. Le restaurant le Dragon d’Or est un de ces restaurants où la gastronomie asiatique est délicatement servie. De spécialité vietnamienne, les menus au restaurant le Dragon d’Or sont de sublimes délices à découvrir à tout moment de la journée.

Le restaurant le Dragon d’Or : Une adresse où l’Asie nous ouvre ses bras

Le restaurant le Dragon d’Or fut le premier restaurant asiatique qui a ouvert ses portes à Marrakech, plus d’une vingtaine d’années déjà.
Le restaurant le Dragon d’Or se trouve sur le boulevard Zerktouni. Il est remarquable de par son emplacement.
Le restaurant le Dragon d’Or est un des endroits exclusifs de la ville ocre en matière de restauration internationale. Caractérisé par une décoration des plus soignées, qui favorise l’immersion en terre de légendes, le restaurant le Dragon d’Or revêt un caractère d’authenticité quant à sa cuisine. L’entrée du restaurant le Dragon d’Or est distinguée par sa façade dont la forme est celle d’une pagode asiatique. A l’intérieur du restaurant le Dragon d’Or, l’espace baigne dans une lumière rouge tamisée qui interpelle le cadre asiatique.

Le restaurant le Dragon d’Or : Manger asiatique devient une évasion de sens

La carte du restaurant le Dragon d’Or est riche en menus asiatiques, de spécialité vietnamienne, avec quelques plats en commun avec la cuisine chinoise. Pour les moins connaisseurs de la cuisine asiatique, le restaurant le Dragon d’Or propose des menus du jour où le chef concocte des plats suggérés à la clientèle.
Ouvert tous les jours, on peut s’offrir une restauration légère au restaurant le Dragon d’Or ou plutôt des repas copieux riches en saveurs.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Dragon d’Or en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech