El Pescadero

El Pescadero Marrakech

Inauguré sous un nom des plus appétissants, pêcheur en espagnol, le restaurant El Pescadero est une adresse qui s’ajoute à l’annuaire de Marrakech avec une empreinte espagnole. En effet, le restaurant El Pescadero s’aligne comme étant un restaurant espagnol qui propose une cuisine méditerranéenne que l’on peut sans gêne qualifier de gourmande.

El Pescadero : Un restaurant espagnol aux soupçons andalous

Niché au plein cœur de Guéliz, dans un quartier des plus calmes du centre ville, le restaurant El Pescadero ouvre ses portes aux amateurs des plats à base de fruits de mer.
Composé de deux espaces, un rez-de-chaussée et un étage, le restaurant El Pescadero offre un espace à grande capacité d’accueil pour des repas de midi ou de soir. L’ambiance snacking règne bien au rez-de-chaussée du restaurant El Pescadero, contrairement à l’étage où l’atmosphère est bien plus calme, où la décoration arabo-andalouse est bien soulignée.
Le cadre général du restaurant El Pescadero s’inscrit dans une modernité fine, où le style feutré et contemporain marque les recoins et en fait un beau petit endroit à découvrir en famille, entre amis ou même en amoureux.

Le restaurant El Pescadero : Le poissonnier qui vous gâte

El Pescadero Marrakech

A tous les amoureux des poissons et fruits de mer, le restaurant El Pescadero propose une carte généreuse en menus méditerranéens. Pour une Paella, des fruits de mer ou des plats de poissons, le chef du restaurant El Pescadero innove en mets et propose le meilleur de la cuisine espagnole.
Ouvert tous les jours du midi au soir, sauf le mardi, le restaurant El Pescadero marie l’authenticité des plats espagnols aux imprévisions de la cuisine contemporaine.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le restaurant El Pescadero en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech