L’éveil des Sens à Marrakech

Au cœur de Guéliz, à quelques pas de la place du 16 novembre à Marrakech, se trouve le restaurant l’Eveil des sens. Il s’agit d’un adorable espace gastronomique où il est plaisant de manger bon et pas cher à la ville ocre. En effet, avec de petits prix, le restaurant l’Eveil des sens se veut une adresse accueillant tous les clients de la ville amateurs de bons mets et prédisposés à l’expérience culinaire dans toute sa splendeur.

L’éveil des sens : un restaurant chaleureux comme on les aime

Eveil des Sens

Agréablement accueillant, le restaurant l’Eveil des sens représente l’une des meilleures tables de la ville. Avec son cadre convivial, son staff familial et son ambiance élégante, le restaurant l’Eveil des sens réussit à combiner entre la séduction et l’attachement. On ne peut s’y aventurer une fois sans en devenir un habitué.
Décoré en vert et bleu, avec l’élégance du fer forgé et le rouge, le restaurant l’Eveil des sens se veut un univers à la fois romantique et chaleureux. Ceci dit, il convient à la fois d’y aller en couple, en famille, entre amis ou même seul. Toutes les formules sont bonnes pour s’offrir une gourmandise au restaurant l’Eveil des sens.

Avec une cuisine internationale riche, les sens éveillés sont au rendez vous

La carte du restaurant l’Eveil des sens propose une cuisine internationale richement garnie. Le savoir talentueux du chef cuisinier a fait en sorte que tous les goûts puissent être servis au restaurant l’Eveil des sens, et ce à petits prix. Entre pizzas Italiennes aux fruits de mer et tajines Marocains, en passant par des salades Méditerranéennes, les gourmands ne demanderont qu’à être servis. Baptisé comme l’endroit incontournable pour l’éveil des sens, ce restaurant, grâce aux repas copieux que son chef sert, les sens ne manquent pas de vivre une riche expérience de se délecter. Entre basilic noble et gingembre discret, en passant par une cannelle succulente ou un poivron savoureux, les plats sont des petites merveilles dont on ne peut que se régaler.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech