Glacier Oliveri à Marrakech

Oliveri Marrakech

Oliveri est un des noms mythiques en matière de glaces à Marrakech. Adresse ayant marqué l’enfance de tous les natifs Marrakchis, et même ceux d’ailleurs, Oliveri est une référence en matière de crèmes glacières et de pâtisserie.
Caractérisé par la qualité du service, la maîtrise du métier et l’emplacement stratégique, le glacier Oliveri a réussi à rester aux premiers rangs des endroits fréquentés à Marrakech depuis plus d’une cinquantaine d’années.

Oliveri : L’univers des glaces

Niché au cœur du quartier moderne de Guéliz, derrière l’hôtel Agdal, le glacier Oliveri ouvre ses portes à tous les gourmands de la ville et d’ailleurs.
Légendaire adresse de la crème pâtissière à Marrakech, le glacier Oliveri jouit d’une image de marque qui a marqué les esprits de tous les marocains en général.
Ayant étendu son développement sur le territoire marocain, le glacier Oliveri reste une référence idyllique dans les villes métropolitaines du Royaume, à savoir Marrakech et Casablanca.
Le glacier Oliveri est une enseigne dont la qualité du service, du produit et l’écoute des besoins du consommateur marocain ont souligné ses clés de succès. Célèbre en matière de glace artisanale et crème pâtissière, le glacier Oliveri a conquis aussi bien les cœurs que les bouches des marocains, sensibles aux offres distinguées au meilleur rapport qualité prix.

Oliveri : Glaces, crèmes pâtissières et salons de thé

Prestigieuse franchise de crèmes glacières et pâtisseries, Oliveri a aussi gagné en renommée grâce aux espaces de salons de thé qu’il propose à ses convives.
Caractérisé par ses banquettes douillettes aux couleurs alternées, le cadre du salon de thé Oliveri invite volontiers à la dégustation des saveurs proposées par le chef pâtissier. Que ce soit pour siroter un jus, se délecter d’un gâteau succulent ou savourer une généreuse glace artisanale, Oliveri est la bonne porte à pousser.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Oliveri en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech