Gossip Club à Marrakech

Gossip Club Marrakech

Gossip Club est le nouveau né de la ville de Marrakech, coquettement dédié aux gourmands et gourmets de la ville ocre. Récemment inauguré, le Gossip Club est considéré comme la nouvelle adresse phare où il est plaisant de démarrer sa soirée, siroter un bon cocktail en happy hours ou répondre à sa gourmandise après le boulot. Un service de midi est même prévu pour les pressés qui veulent optimiser leurs pauses déjeuners. Un coin à découvrir !

Le Gossip Club à Marrakech : Tout le monde en parle

Le Gossip Club n’a pas ouvert ses portes il y a si longtemps que cela, et pourtant on ne peut pas ne pas en parler. Endroit au design distingué, fraîchement décoré et idéalement situé, le Gossip Club attire une clientèle qui s’ennuyait des rares adresses de la ville ocre où il était possible de démarrer sa soirée en beauté.

Bar restaurant au style cosy avec une touche glamour comme on les aime, le Gossip Club est facilement accessible. Ramzy et son équipe ont choisi de donner naissance à cet endroit sur l’avenue Mohamed V à la résidence Al Morad, où les clients peuvent bénéficier d’un espace parking et du service de voiturage.

A tout moment de la journée, sans oublier la soirée

Non exclusif aux noctambules, le Gossip Club est ouvert à longueur de journée à partir de 11h du matin. On peut s’y retrouver entre amis ou entre collègues pour une pause déjeuner expresse sans manquer de qualité. La cuisine que l’on y sert est bien diversifiée, internationale et mijotée par les mains d’un maître.

Pour les gourmets du soir, le Gossip Club leur propose de démarrer leurs soirées en sirotant de bons cocktails. Le cadre est chic et se veut d’être convivial sans manquer la finesse ni l’élégance prisée par la jet set de Marrakech.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le Gossip Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Juillet 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech