Le Grey’s Club

Affiche: Grey's Club Marrakech

Le nouveau né de Marrakech a enfin vu le jour et rajoute une option de plus aux noctambules de la ville ocre : Le Grey’s Club. Niché en plein Guéliz, à quelques pas du restaurant Niagara, le nouveau club de Marrakech le Grey’s Club a choisi pour emplacement le quartier Victor Hugo pour ouvrir ses portes.

Le Grey’s Club : La nouvelle adresse des fêtards de la ville de Marrakech

Ce n’est autre que la concrétisation d’un rêve que ces deux amis d’enfance ont toujours partagé : Avy Bitton et Youssef Guennouni. Ces deux jeunes entrepreneurs ont décidé de mettre au monde leur projet, en apportant une adresse de plus à la ville ocre, le Grey’s Club.
Le club se positionne dans la catégorie des restaurants bars qui offrent à la fois une table aux succulents menus et une ambiance dansante où la bonne musique affirme présence.
Le cadre du Grey’s Club se dessine à travers une entrée verrière toute argentée. L’intérieur du Grey’s Club est dominé par un mariage entre le noir et le gris, où le style baroque s’impose divinement. Composé de deux espaces séparés par quelques marches, le salon intérieur du Club s’étale devant un bar. Au fond de la salle, un ravissant tableau du légendaire Al Pacino dessiné en noir et gris reflétant l’inoubliable Tony Montana.

Le Grey’s Club : Apéro ou dîner ?

Que ce soit pour un verre à siroter en début de soirée, un dîner en amoureux ou entre amis, le Grey’s Club est recommandé. Ouvert tous les soirs à partir de 19h, le Grey’s Club propose aux noctambules de la ville ocre une soirée aux rythmes progressifs tout au long de la nuit. Commençant par des rythmes funky jazzy, l’ambiance au Grey’s Club progresse au fur et à mesure, pour finir en une ambiance clubbing où la house fait danser les invités.
Avec sa capacité d’accueil de 100 personnes pour un verre avec une quarantaine de couverts pour les gourmands, le Grey’s Club accueille sa clientèle distinguée à tout moment de la soirée.
Au Club, une belle carte présentant des plats de la cuisine française est au rendez-vous. Ainsi, le Grey’s Club semble devenir la nouvelle table à découvrir à Marrakech à prix abordables.

Adresse: 116, place du petit marché, Camp El Ghoul, Marrakech
Tel.: +212 6 61 24 59 18
Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Grey’s Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech