Katsura

La cuisine asiatique est une des meilleures cuisines au monde. Grâce à ses saveurs douces et prononcées et ses vertus diététiques, la gastronomie asiatique séduit de plus en plus d’amateurs, et le restaurant Katsura vient confirmer cette richesse gastronomique en offrant le meilleur à ses invités.

Katsura en Japonais veut dire: Arbre à caramel. Il s’agit d’une illustre plante recommandée dans tout jardin nippon en hommage à l’art floral. Ainsi, le restaurant Katsura vient symboliser cet arbre synonyme de douceur et de paix, en cultivant ses enseignes à Marrakech.

Le restaurant Katsura : Un cadre zen aux pétales de fleurs de cerisiers

Katsura Marrakech (2)

Avec ses larges vitres aux motifs fleuris, sa décoration inspirée du cerisier rose Japonais, le restaurant Katsura dégage une façade qui excite les curiosités. En franchissant la portière, on se sent déjà en voyage à destination d’un autre univers, où la musique paisible et les senteurs authentiques s’occupent de transporter les hôtes vers un autre univers.

A la fois simple et convivial, l’intérieur du restaurant Katsura assure un climat de confort au sein duquel l’expérience d’immersion en culture japonaise se fait agréablement.

Une cuisine asiatique raffinée, entre le Thaï et le Japonais

Katsura Marrakech (1)

La carte du Katsura est riche en mets et l’on ne peut qu’avouer l’embarras du choix. Une double gastronomie s’y affiche, avec un menu Thaï et un autre Japonais. Ainsi, les amateurs de cuisine Thaï pourront se délecter des soupes, des nouilles, des Woks et des Curry. Quant aux adeptes de la cuisine nippone, les Sushis, les Makis, les Temakis et les Gunkans leur seront servis dans toute l’élégance festive.

Que ce soit sous le ciel Thaï ou le ciel Japonais, les délices fraîchement préparés par le chef du restaurant Katsura ne sont qu’une affirmation du savoir faire asiatique. A travers ces délices, les invités du Katsura s’abandonneront à cette richesse culinaire, à la fois succulente, bonne et conseillée pour la santé.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech