Kechmara

Kechmara

Et s’il était possible de comprendre le verlan ? Les baptiseurs de ce café restaurant n’ont pas manqué d’oser l’originalité en lui choisissant le nom du Kechmara. Café, restautant, et bar, le Kechmara constitue le lieu des fanatiques des années 60s 70s.

Le Kechmara : Une cadre funky à l’image des années 60’s 70’s

Avec ses chaises au design funky, la clarté de son espace et la simplicité de sa décoration, le café restaurant Kechmara est marqué par l’esprit des années 60s 70s. C’est si bon de s’y retrouver finalement au 21ème siècle à la ville ocre. Un espace convivial s’offre donc aux amateurs des ambiances éclairées en journée comme en soirée. Que ce soit à l’intérieur ou à la terrasse de l’étage, le café restaurant Kechmara offre de charmants mini espaces pour l’intimité d’un verre, ou le partage d’un savoureux repas finement concocté.

Une restaurant rapide à multiples entrées

Kechmara

Petits déjeuners, déjeuners, soupers ou encore dîners, tous les repas trouvent leur composition dans la carte du café restaurant Kechmara. Les menus sont parfois suggérés par le chef pour certaines innovations journalières, mais la carte se veut toujours généreuse. Salades, plats copieux, desserts exquis : le chef du café restaurant Kechmara reconnaît le pouvoir des saveurs et ne manque pas de s’en inspirer. L’ambiance qui accompagne les gourmands et gourmets du soir est à ne pas rater. Avec des groupes live qui se produisent régulièrement sur la scène du Kechmara, la musique se célèbre sous toutes ses lumières et avec toutes les voix. Des artistes du monde entier viennent bercer les hôtes du café restaurant Kechmara chantant mille et un timbres, du jazz au blues, en passant par la soul, la funk ou encore le rock.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • Vin_100

    best place in guéliz