Le Key West

Key West

En effet, c’est bien le Key West, mais ce n’est pas en Floride, c’est bel et bien à Marrakech.
Le bar restaurant le Key West est une ravissante adresse dédiée aux gourmands et gourmets, sensibles à l’élégance.

Le bar restaurant le Key West : la convivialité de la méditerranée

Situé à Guéliz, sur l’angle mariant le boulevard Mohamed V à la rue Mohamed Bequal, le bar restaurant le Key West ouvre ses portes à une clientèle amatrice de belles ambiances.
Le cadre cosy du bar restaurant le Key West est l’une des premières choses qui marquent le visiteur une fois sur place. Avec une décoration chic et glamour, dont les nuances chavirent entre le rouge amoureux, l’orangé chaleureux et le violet mystérieux, l’élégance est au rendez vous.
La convivialité du bar restaurant le Key West doit son essence à la fois à l’originalité du cadre et à la sympathie du staff de travail, accueillant et attentionné.
Le Key West reflète un esprit méditerranéen, marqué par la chaleur des couleurs, la vivacité des nuances et le partage entre les êtres chers.

Au Key West, mets et cocktails sont servis avec goût

La cuisine que propose le bar restaurant le Key West est une cuisine internationale richement concoctée. Entre les gourmandises italiennes et les saveurs thaïlandaises, la carte du bar restaurant le Key West ne manque pas de contenter les visiteurs gourmands. Les légendaires plats de la méditerrannée sont soigneusement préparés au bar restaurant le Key West par le chef maître Xavier. Ancien de la tour d’argent, le chef cuisinier maître Xavier mijote les saveurs avec un amour fin pour les bons plats. Les visiteurs du bar restaurant le Key West tomberont facilement sous le charme de ses recettes.
Pour les moins tentés par les désirs gourmands, le bar restaurant le Key West organise des Happy Hours tous les soirs à partir de 18h à 21h. Pour un cocktail entre amis ou en amoureux, le bar restaurant le Key West est toujours recommandé.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech