Kosybar

L’interculturalité: C’est exactement le mot qui résume l’esprit de diversité qui marque le restaurant Kosybar. Avec une cuisine japonaise, un live international joué par des Français et avec une vue générale sur les remparts, le restaurant Kosybar ouvre ses portes aux amateurs de la cuisine nippone dès midi.

En pleine médina de Marrakech

Kosybar (1)

Le restaurant Kosybar se trouve au sein de la médina, à quelques pas du Mellah de Marrakech. Bien au chaud à la place des ferblantiers, le restaurant Kosybar a jeté son ancre là où il est si plaisant d’oublier le temps : La terrasse d’un beau riad.
Avec son style cosy, dont la dénomination est inspirée d’ailleurs, le restaurant Kosybar est une niche à l’ambiance agréable où l’on se sent confortablement installé. Atmosphère timbrée de simplicité, la tendresse et la sobriété du restaurant Kosybar en fait un univers zen des plus délectables.

Une gastronomie japonaise au milieu des remparts

Reconnue pour sa légèreté et ses authentiques saveurs, la gastronomie japonaise est généreusement servie au restaurant Kosybar. Les plats japonais sont délicatement préparés par le maître chef japonais Naotamaki. Grâce à son savoir faire forgé au pays du soleil levant, son pays d’origine, Naotamaki conçoit des plats riches et savoureux. Allant du Sushi au Témaki, en passant par les Makis, les Suskis Yaki ou encore les Sashimis, tout est succulent dans le restaurant Kosybar.

L’ambiance du Kosybar : Un univers de diversité

Kosybar Marrakech

Du jeudi au dimanche de chaque semaine, le restaurant Kosybar se laisse submerger par les rythmes du groupe Live. Un ravissant métissage en notes et en styles est promis lors de ces soirées au répertoire riche. L’animation musicale du restaurant Kosybar est assurée par le chanteur Spike, qu’accompagne Joseph au clavier. Un large panel musical s’y joue, faisant plaisir aux fans du Funky, de la Soul, et du Disco.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech