Krusti

Krusti

Le bonbon rose de la ville ocre, ça ne peut être que le Krusti. Cette enseigne polyvalente est mémorable pour les amnésiques par sa façade rose fushia. Elle est encore plus inoubliable une fois on y met les pieds.

A la fois café, restaurant, glacier, boulangerie et pâtisserie, le Krusti est célèbre pour ses réponses surprenantes à tout ce qu’on peut y présenter comme besoins. On peut y boire, y manger, y travailler ou encore étudier. Le Krusti est l’adresse polyvalente par excellence.

Le café restaurant Krusti : Même en noir et blanc, on y voit la vie en rose

Au vu de l’élégance de sa décoration contemporaine, le café restaurant Krusti présente le caractère cosmopolite des adresses mondaines parisiennes. Avec son teint binaire en noir et blanc, tout glamour et tout citadin, le Krusti accueille une ravissante touche de rose pourpre, dédiée aux comptoirs des délices. Un rose au milieu d’une combinaison en noir et blanc ne peut qu’inspirer la beauté d’une vie « dite rose » quelque soient les moments sombres ou éclairés.
Avec une terrasse bien lotie donnant sur un corner généreux en espace, le café restaurant Krusti est un espace agréablement accueillant. La convivialité des serveurs du Krusti ainsi que de ses gérants ne manque pas de fidéliser la clientèle, il arrive souvent que l’on ne trouve pas sa place dans ce bel endroit.

Manger et boire à tout moment de la journée chez Krusti

Tous les jours, de 7h du matin et jusqu’à 23h, Krusti ouvre ses portes et accueille sa clientèle avec la convivialité et le sourire qu’elle expecte.
Au matin, la boulangerie pâtisserie du Krusti se révèle avec ses petites merveilles pour les gourmands lève-tôt. Viennoiseries, gâteaux, toasts ou encore croissants, le comptoir du Krusti ravit tous les goûts pour un petit déjeuner bien garni. A midi, le menu déjeuner embarrasse davantage avec les divers choix qu’il propose. Quant au soir, les repas légers ne manquent pas de titiller l’appétit des tardifs.
A longueur de journée, tout est bon chez Krusti. Que ce soit les cocktails, les amuse-gueules, ou encore les succulentes glaces aux goûts authentiques.

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech