L’Avenue

L'avenue (1)

Elle est où l’Avenue où l’on peut ne pas souffrir de l’embouteillage ? Elle est à Marrakech, si l’on pense aux réservations. En effet, le café bar et restaurant l’Avenue est une des adresses où il est périlleux de s’aventurer sans réservation, tellement on se plaît d’y aller.
Occupant l’angle qui croise la rue de Targa et la rue du Capitaine Arigui, le café bar et restaurant l’Avenue dresse une façade des plus attirantes.

L’Avenue: Le luxe et l’élégance y sont des complices inséparables

Avec un cadre luxueusement feutré à l’image des restaurants bars parisiens, l’Avenue propose, à l’intérieur comme à la terrasse un univers chic haut standing. La terrasse est garnie de douillets sofas au confort assuré. Le grand salon, quant à lui, est une exquise osmose visuelle entre le cuir des fauteuils et les coussins des banquettes. L’Avenue baigne de par sa décoration dans une ambiance où le raffinement et l’élégance font bon ménage et se veulent complices inséparables. Baignant dans une ambiance dorée aux mille et une lampes, le café restaurant bar l’Avenue ne peine pas à transporter ses hôtes dans un univers de lumières, de gourmandise et de douceur.

Oublier le temps une fois les pieds mis à l’Avenue

L'avenue (2)

Grâce à l’originalité de sa décoration, l’Avenue transporte les invités de sa journée ou de sa soirée ailleurs. On s’y sent loin de tout ce que le quotidien inflige et on s’y plaît. Certains repères, dont celui du temps par exemple, a intérêt à prendre congé dans un petit palais comme celui de l’Avenue.
A la fois café, brasserie et restaurant, l’Avenue jouit d’une polyvalence qui en fait une destination de Marrakech à longueur de journée. Que ce soit pour un dîner en amoureux, un petit déjeuner seul ou un déjeuner ou verre entre amis, l’Avenue accueille ses invités avec une convivialité sans égale.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech