La Crêperie de Marrakech

creperie

A quelques pas du lycée Victor Hugo, se trouve la référence de Marrakech en matière de crêpes : La Crêperie de Marrakech. Un petit espace situé sur un angle discret, la Crêperie de Marrakech est un endroit chaleureux pour savourer de bonnes crêpes.

La Crêperie de Marrakech : Une visite chez les Normands

Fondée par le chef Laurent, la Crêperie de Marrakech est une esquisse de l’esprit français normand en matière de crêpes. En effet, le chef Laurent en a voulu une extension géographique d’un savoir-faire sans égal à Marrakech. Grâce à la décoration marine, les cartes géographiques et la musique celtique aux binious, la Crêperie de Marrakech se veut un univers d’immersion dans la région de la Normandie. A l’intérieur comme en terrasse, la Crêperie de Marrakech est distinguée par une convivialité et une chaleur que seul un lieu familial peut inspirer. On s’y sent chez soi sans le moindre effort.

Crêpes de toute sorte pour tous les goûts

A la Crêperie de Marrakech, tous les désirs sont satisfaits et l’on ne peut qu’en sortir content. Grâce à sa carte toute appétissante, le choix des crêpes s’avère d’une difficulté prononcée. Les crêpes d’entrée sont relativement légères et répondent aux besoins des gourmands autant que ceux qui effleurent leurs assiettes. Les crêpes du plat principal, quant à elles, sont toutes exquises. Généralement salées, les crêpes à la viande hachée, aux épinards ou encore au fromage sont toutes copieuses et généreuses. Quant aux crêpes du dessert, là, le goût sucré n’a pas d’égal : Au Nutella, au miel ou au chocolat noir, les crêpes du dessert clôturent le repas en beauté.
Il est tout autant agréable de s’offrir une crêpe entre deux repas à tout moment de la journée. Tous les prétextes sont finalement bons pour se retrouver à la Crêperie de Marrakech.

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech