La librairie du Café du Livre à Marrakech

Café du Livre Marrakech

On lui reconnaît tous bien les attributions de la restauration et de la boisson, mais certains d’entre nous manquent de prendre le nom au sens propre : le Café du Livre est aussi une librairie. Niché au cœur de Guéliz à Marrakech, à quelques pas du restaurant italien Catanzaro, le Café du Livre est une cachotière adresse qui attire de plus en plus de monde.

Le Café du Livre à Marrakech : Un petit nid chaleureux aux couleurs sobres

Admettons-le, le Café du Livre est un salon cachotier. Nid chaleureux pour tous les amoureux de la lecture et de la tranquillité, le Café du Livre est distingué par son espace discret, la convivialité de son équipe et la tranquillité de son cadre.
Baignant dans des couleurs sobres aux murmures du chocolat, du bordeaux passionnel et du marron café, les teintes qui dessinent l’intérieur du Café du Livre inspirent un chez soi niché quelque part, où l’on se sent à son aise, apaisé et en toute discrétion.
Divisé en deux espaces, un pour la lecture et un dédié essentiellement aux gourmands, gourmets et folies du quizz du lundi, le Café du Livre se veut d’être une adresse par définition culturelle où la lecture est agréablement pratiquée.

Le Café du Livre : C’est aussi une librairie

Café du Livre Marrakech

On peut aisément lire son journal du matin, son magazine et même préparer ses examens au Café du Livre. On peut également y bouquiner un bon livre de Nietzsche, Eric Emmanuel Schmitt ou même Sartre. Ceci dit, on peut, et surtout ça, s’acheter ses livres sur place.
Le salon de gauche au Café du Livre propose une panoplie de livres, dédié aux amoureux de la lecture. On y retrouve des livres dans plusieurs langues : Français, Arabe, Anglais, Espagnol, Italien et même Japonais. La diversité ne concerne pas seulement les langues, puisqu’on trouve des livres de toutes sortes au Café du Livre : livres de voyages, livres d’histoire, romans, essais et autres.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Café du Livre en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech