La Piccola

Au cœur de Guéliz, plus exactement dans la rue Ibn Aicha, se trouve le restaurant Italien La Piccola, chaleureux et accueillant. De spécialité Italienne, le restaurant La Piccola ne manque pas de s’imprégner de l’ambiance Marrakchi où l’aspect convivial et la plaisance familiale se font agréablement sentir.

Le restaurant La Piccola : Un mariage italiano-marocain

Bien que la carte du restaurant La Piccola soit davantage d’une inspiration de la gastronomie italienne (avec des plats marocains), le cadre général du restaurant ne reste pas indifférent à la chaleur marrakchie. Festive et conviviale, l’ambiance du restaurant La Piccola met en avant un aspect architectural médiéval, qui célèbre féeriquement de la convivialité méditerranéenne déclinée entre la marocaine et l’italienne.
Ouvert depuis 1996, le restaurant La Piccola a régulièrement modifié sa carte afin de mieux répondre aux envies culinaires de sa clientèle.
Le restaurant La Piccola est caractérisé par une décoration authentique qui inspire les anciens temps. Chaises nobles en velours, tables entreposées dans une harmonie communautaire et plafond fait d’arcades, tel est le décor intérieur qui se dessine une fois la portière du restaurant La Piccola dépassée.

Gastronomie marocaine et italienne à découvrir au restaurant La Piccola

La cuisine méditerranéenne est succulemment célébrée au restaurant La Piccola. Avec une double carte qui propose à la fois des plats marocains et italiens, le restaurant La Piccola comble ainsi les désirs des gourmands, amateurs de plats copieux.
Ouvert du mardi au dimanche, le restaurant La Piccola propose des menus savoureux, résultats d’une passionnelle expérience où se mijotent les produits du terroir avec les épices, les arômes et les herbes les plus raffinés.
Le restaurant La Piccola dispose également d’une cave à vins pour les gourmets qui aimeraient siroter un verre apéro le soir avant d’attaquer les assiettes généreuses. Le restaurant La Piccola organise également des soirées à thèmes et des réceptions privées. Un pianiste est également présent tous les soirs pour accompagner les invités de La Piccola dans leurs dégustations, et ce, en jouant de belles notes musicales.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur La Piccola en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech