La Table du Marché

La Table du Marché

A l’image de ses semblables de St Tropez, de Bergerac ou encore d’Avoriaz, le restaurant la Table du Marché de Marrakech est une des meilleures tables de la ville ocre. Distingué par l’art culinaire qui caractérise la chaîne de Christophe Leroy, le restaurant la Table du Marché est reconnu pour son offre exclusive des meilleurs plats, pâtisseries et boissons.

La Table du Marché : Un emplacement de Côte d’Azur en plein Marrakech

Au sein de l’hôtel l’Hivernage, un des meilleurs hôtels de Marrakech, le restaurant la Table du Marché bénéficie d’un emplacement stratégique bien envié. Au cœur du quartier de l’Hivernage, le restaurant la Table du Marché est joliment timbré par le chic mondain des restaurants français. Avec la terrasse à l’accueil des hôtes ou encore le grand salon intérieur, le restaurant la Table du Marché offre un univers des plus élégants tout en célébrant la sobriété.
Le luxe du restaurant la Table du Marché s’étend, au-delà la décoration contemporaine de l’espace, vers une élégance d’accueil, de convivialité et de sympathie que le staff ne manque pas de témoigner aux visiteurs.

Une gastronomie française riche en saveurs

La Table du Marché

La gastronomie française, première cuisine internationale au monde, est célébrée en bonne et dûe forme au restaurant la Table du Marché. A tout moment de la journée, les plaisirs culinaires du restaurant la Table du Marché sont servis aux amateurs des saveurs authentiques et ne demandent qu’à les ravir en dégustation.
La Table du Marché est également une boulangerie pâtisserie qui propose des merveilles, que ce soit en viennoiserie, en gâteaux ou en tarte. Les opéras, mille feuilles et autres éclairs sont préparés par le chef pâtissier avec toute la délicatesse de l’art culinaire français.

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech