Layali Oscar

Layali Oscar

« Vivez la magie de la musique orientale » Tel est le slogan du cabaret Layali Oscar, et c’est un slogan qui ne relève pas le moins du monde d’une publicité mensongère. En effet, le cabaret Layali Oscar, grâce à sa légendaire équipe d’artistes, est considéré comme le plus luxueux et le plus glamour des restaurants cabarets de la ville de Marrakech. La musique orientale s’y célèbre en chant et en danse tous les soirs.

Le cabaret Layali Oscar : La magie orientale dans les rythmes de la percussion

L’Orient se célèbre dans chacune des soirées du cabaret Layali Oscar. Avec une équipe de musiciens, de chanteurs et de danseuses, les soirées proposées par le cabaret Layali Oscar sont des immersions dans l’univers libanais.
Tambours, percussions, luth et violon sont autant de complices de la festivité orientale qui marque l’ambiance du cabaret Layali Oscar.
Caractérisé par la beauté de son cadre, le cabaret Layali Oscar ne cesse d’ébranler l’ambiance pour ses invités en accueillant régulièrement des artistes de renommée, de la scène marocaine, maghrébine et arabe.
Avec un tapis royal rouge, une scène au plafond toilé et une fête immanquablement animée, le cabaret Layali Oscar reste dans l’authenticité de l’art arabe et révèle d’inoubliables moments à partager.

Manger libanais au cabaret Layali Oscar

La carte du cabaret Layali Oscar offre des surprises autant aux gourmands qu’aux gourmets. La cuisine servie au cabaret Layali Oscar est une cuisine essentiellement libanaise. Mijotée par les mains d’un maître chef cuisinier libanais, la cuisine concoctée par Chebly fait du cabaret Layali Oscar l’endroit inédit des repas épicés accompagnés du spectacle. Ainsi, Madfouné, Mfaraket Koussa et Fatté libanais sont copieusement servis au cabaret Layali Oscar pour le plaisir des gourmands séduits par la cuisine orientale. Les épices et les aliments aux saveurs nobles sont donc au rendez-vous sur la table du cabaret Layali Oscar.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech