Le 16 Café

Au plein cœur du centre-ville de Marrakech, la place du 16 novembre siège, triomphante, belle et impératrice. A l’image de sa muse inspiratrice, le 16 Café est une adresse de renommée en centre-ville de Marrakech qui se veut exclusive, belle et inmanquable.

A caractère contemporain, le 16 Café a vite réussi à gagner en notoriété grâce à son implication pour offrir le meilleur des créations culinaires.

Dégustation de douceurs au 16 Café

16 Café (1)

Reconnu pour son excellence en matière d’innovation et de goût, le 16 Café invite les amateurs de belles saveurs à se délecter de tant de délices. Le talent français pour marier les saveurs et les agencer dans un esprit authentique et créatif y est incontournable. Que ce soit pour les glaces artisanales faites maison, les pâtisseries françaises ou encore les cocktails rafraîchissants, le menu du 16 Café ne manque pas d’ébranler les sens des curieux, ainsi que satisfaire leurs goûts, aussi diversifiés soient-ils.

Le 16 Café : Le goût raffiné de la pâtisserie Française

16 Café (2)

Certains s’y aventurent pour un opéra au café prononcé et au caramel capricieux, d’autres recommandent d’y manger les macarons, ou encore les irrésistibles salades. Une chose est sûre, tous les goûts y sont gâtés. A tout moment de la journée, une carte exclusive est servie pour émerveiller à la fois les gourmands de plats copieux et les soupçonnés en matière de dégustation. Le 16 Café se veut une référence et se donne donc les moyens pour l’être. Avec une gestion à la minute, des cuisiniers impliqués, un service chaleureux et une prestation bien aimable, on ne peut que tomber sous le charme.

Le 16 Café est également un traiteur qui éblouit en matière de buffets, pièces montées et d’autres surprises pour les célébrations familiales ou professionnelles. Là encore, les douceurs aux consistances authentiques et naturelles ne demandent qu’à être découvertes.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech