Le Bab Hôtel

Bab Hotel

Un des endroits les plus chics de la ville de Marrakech, le Bab Hôtel est considéré comme la version londonienne d’une sortie en ville.
A la fois hôtel, café, restaurant et bar, le Bab Hôtel apporte un nouveau concept tout original à Marrakech : Celui du bar boutique.
C’est une adresse pour boire de bons cocktails, assister aux belles soirées organisées régulièrement et passer un bon moment dans un cadre chic. Le Bab Hôtel est aussi un univers pour les accros au shopping. Que ce soit pour une paire de sandales, un sac référence ou encore des bottines tendance, la boutique du Bab Hôtel est riche en articles et propose des modèles exclusifs et élégants.

So British

Le Bab Hôtel revêt fièrement le style trendy de l’un des meilleurs hôtels 5 étoiles de la ville de Londres, nommons le Sanderson. Dans une décoration sobre et chic, avec des designs contemporains simples, le Bab Hôtel est reconnu pour l’originalité de son atmosphère. Pour ne parler que du café bar restaurant, le Bab Hôtel est tout simplement splendide. Dès qu’on franchit la porte de l’entrée, un nouvel écrin se dessine. Le voyage vers un monde d’élégance et de beauté commence par un verre bu au Bab Hôtel ou une bouchée grignotée.

Une cuisine internationale de renommée au Bab Hôtel

Bab Hotel Marrakech

La cuisine du restaurant le Bab Hôtel est confiée aux génies des chefs Jacques et Laurent Pourcel. Avec une carte composée de menus divers, le tour du monde est au rendez-vous. Entre cuisine asiatique, française et marocaine, les douceurs que proposent la table du restaurant le Bab Hôtel gâtent tous les goûts et à volonté. Que les plus gourmands s’y aventurent sans modération.
Il est à noter que le Bab Hôtel organise régulièrement des soirées à ne pas manquer, que ce soit des animations exceptionnelles ou les Happy Hours pour les habitués. Des expositions artistiques sont également à découvrir sur les lieux, pour les amateurs de la photographie et des belles toiles.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech