Le Blokk

Le restaurant le Blokk: Une charmante adresse à recommander aux plus sophistiqués parmi vous.

Au cœur de la Palmeraie de Marrakech, plus exactement en longeant le début du circuit, se trouve un magnifique restaurant-spectacle qui n’est autre que le Blokk. Distingué comme l’un des restaurants les plus chics de la ville ocre, le Blokk est un repère pour les amateurs de l’ambiance Jazzy, de cuisine internationale et des rêves New Yorkais aux rythmes de Sinatra.

Le restaurant le Blokk : Une cuisine riche en évasion

Le Blokk (1)

De Tokyo à Marrakech, en passant par Venise et Paris, la cuisine est tellement variée qu’elle prêterait presque à confusion. Grâce un chef aux idées des plus novatrices, le restaurant le Blokk est reconnu pour sa carte riche et variée. Il est si plaisant de s’y offrir des festins savoureux, en faisant le tour du monde en une bouchée gourmande.

Le spectacle comme au bon vieux temps

Le Blokk (2)

Le restaurant le Blokk est également un univers de chant live, où les chansons de la belle époque se font entendre et ravissent même les moins nostalgiques. Le jazz, le blues et le rythm and blues sont autant de styles musicaux que d’états d’âme qui ensorcellent la grande salle du Blokk une fois la soirée commencée.

Barry White, Franck Sinatra, Marvin Gay ou encore Ray Charles sont des légendes qui prennent place sur scène pour vous enivrer de belles paroles et de mélodieuse musique. Ainsi, le Blokk se voit gagner le label de référence en matière de spectacle musical.

Les spectacles peuvent parfois prendre de l’ampleur au restaurant le Blokk, puisque l’on peut y assister à des numéros d’acrobatie. A la fois artistique et sportif, un ravissant numéro de souplesse dans les airs se laisse dessiner selon les ondulations vocales du chanteur, et ce, pour le plaisir exclusif de l’assistance.

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech