Le café restaurant Extrablatt

Extrablatt Marrakech

Sans doute un des cafés les plus people de la ville de Marrakech. on ne peut pas ne pas s’y rendre au moins une fois par semaine, devinez lequel ? En effet : il s’agit de l’Extrablatt.
Café restaurant mythique légendaire de la ville ocre, Extrablatt est une importation qui nous est venu directement de l’Allemagne. Enseigne internationale reconnue par la qualité de son service et la qualité de sa carte, Extrablatt a donné naissance à Marrakech à une bonne adresse où l’on peut manger et boire dans une belle ambiance tout au long de la semaine.

Extrablatt : Espace convivial à l’image de Marrakech

Niché au cœur du plus chic des quartiers de Marrakech, l’Hivernage, Extrablatt a ouvert ses portes il y a plusieurs années par le groupe germanique Gastrodeutsch avec son associé marocain.
Faisant l’angle entre l’Avenue Alquadissia et la Rue Ech Chouhada, le café Extrablatt s’ouvre sur une grande terrasse entourée de ravissantes petites fontaines. La portière de l’Extrablatt, hautaine et grandiose verse vers un passage raffiné qui étale la terrasse avant de conduire vers la pièce intérieure.
A l’intérieur du café restaurant Extrablatt, une grande salle se présente, où l’on peut s’installer autour des tables de l’entrée ou dans les mini salons douillets vautrés au fond.

Extrablatt : On peut s’y rendre le jour tout comme la nuit !

Extrablatt Marrakech

Tous les moments sont bons pour se rendre au café restaurant l’Extrablatt. On peut y prendre son petit déjeuner, c’est un bon coin aussi bien pour les lève-tôt que pour les militants de la grasse matinée. On peut également déjeuner à l’Extrablatt, en faire le lieu du café du soir après le bureau, ou même y dîner.
Vu que la plupart des endroits de fête sont au quartier de l’hivernage, la coutume veut que les soirées démarrent d’abord au café l’Extrablatt. Un pot à prendre entre amis ou en amoureux au café l’Extrablatt promet une bonne soirée par la suite, chez les voisins, entre pubs, boîtes et clubs branchés du coin.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur Extrablatt en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech