Le Chineur

Le Chineur Marrakech

Le Chineur est un restaurant à ambiance 100% familiale. Situé dans un coin discret à côté du fleuriste Vita Fleurs, le restaurant le Chineur gagne en éloge grâce au style familial version foyer parental qui le distingue.

Le restaurant le Chineur : Donnez couleurs à vos repas !

Baptisé sous un nom des plus séduisants, le restaurant le Chineur invite les gourmandes et gourmands de Marrakech et d’ailleurs à venir savourer la cuisine familiale que l’on y sert.
Niché au plein centre du quartier de Guéliz, juste à côté de l’enseigne Vita Fleurs qui arrive en corner dans la rue de la Liberté, le restaurant le Chineur ouvre ses portes midi et soir pour une agréable ambiance dans son modeste cadre aux soupçons familiaux.
Bien que petit, l’espace du restaurant le Chineur rappelle cette brise gourmande des foyers des parents, où des objets d’antiquités, des couleurs différentes et une simplicité inouïe donne un charme convivial à l’espace.

Cuisine familiale, tapas et soirées Jazz : Le Chineur vous souhaite la bienvenue

Si la carte du restaurant le Chineur pouvait bien mériter un adjectif, ce serait par unanimité une cuisine « familiale ». On y retrouve de tout, allant des saveurs méditerranéennes aux plats inspirés d’ailleurs, dans une générosité d’épices et d’aliments qui conjugue les saveurs en harmonie.
Ouvert du lundi au samedi, le midi tout comme le soir, le restaurant le Chineur vous invite à savourer ses plats mijotés avec goût et amour aussi bien en déjeuner qu’en tapas de soirée ou dîner.
Le restaurant le Chineur propose également des soirées apéro pour ceux qui veulent commencer leurs soirées en sirotant un verre entre amis ou en amoureux. Des soirées musicales sont également organisées au restaurant le Chineur grâce à un Live Jazz qui interprète les légendaires mélodies du soir.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Chineur en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech