Le Coin Cool

Le Coin Cool

Un des restaurants les plus agréables à découvrir à Marrakech est baptisé sous le nom : Le Coin Cool. On y sert des spécialités méditerranéennes, avec un fort penchant pour la cuisine Italienne. Le restaurant le Coin Cool se veut une référence en matière de gastronomie généreuse à base de produits du terroir.

Le Coin Cool : Le cadre ravissant qui ne passe pas inaperçu

Bien que son emplacement soit discret, au cœur des ruelles de Guéliz, le restaurant le Coin Cool exhibe une décoration des plus chics. Fauteuils et banquettes en velours violet, avec des touches dorées, l’élégance du restaurant le Coin Cool marque agréablement les visuels.
L’ambiance chaleureuse et conviviale du restaurant le Coin Cool n’est point soupçonnée. Tout comme à l’image de la cuisine qu’il propose, le restaurant le Coin Cool témoigne d’une grande marque d’accueil chaleureux et vivace.
Le restaurant le Coin Cool est une adresse à prendre comme destinée pour les repas en famille, entre amis ou encore en amoureux.

Les saveurs de la méditerranée sous leur plus beau jour

Le Coin Cool

Le restaurant le Coin Cool est un restaurant de cuisine méditerranéenne qui se spécialise davantage dans la gastronomie italienne. Grâce aux talents en matière d’art culinaire du chef cuisinier Ramzi Adnane, la carte du restaurant le Coin Cool est à ravir en matière de mets généreusement proposés. Pâtes, tagliatelles, pizzas ou encore tiramisu ne manquent pas de gâter les gourmands qui s’aventurent au restaurant le Coin Cool pour s’y rassasier. Les recettes préparées par le chef, toutes mijotées avec maîtrise et amour des aliments, sont de belles douceurs à s’offrir aussi bien pour le déjeuner ou le dîner.
En accompagnement, une carte de boissons est également proposée pour les amateurs de bons breuvages.

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech