Le Melting Pot

Melting Pot Restaurant

Récemment inauguré à Marrakech, le café restaurant le Melting Pot est le nouveau repère des amateurs de culture et de partage de la ville ocre. Niché au cœur du centre ville Guéliz, à quelques pas de l’hôtel de le Renaissance, le café restaurant le Melting Pot dessine un cadre convivial où la diversité des activités invite à la découverte et au partage dans un cadre agréablement élaboré.

Le Melting Pot : Une invitation à l’évasion

Un nouveau né de Marrakech vient de voir le jour, et son arrivée au monde inscrit l’innovation d’un concept : Le Melting Pot. Situé rue de Yougoslavie en plein Guéliz, le Melting Pot est un espace de mille et une activités où une clientèle sensible à la beauté s’aventure aveuglément comme par magnétisme.

Beauté, élégance, simplicité, finesse et détente, tels sont les mots maîtres du Melting Pot. Avec une façade en verrière baignant dans un bleu tendre en fraîcheur, le Melting Pot ouvre ses portes à longueur de journée pour accueillir ses invités. Composé de deux espaces aussi tentant l’un que l’autre, le Melting Pot offre un espace où l’on peut se rendre en groupe, en amoureux ou en solitaire. Le rez-de-chaussée du Melting Pot se décline dans un esprit parisien où la finesse de la décoration ne manque pas de signaler acte de présence. En montant les marches agréablement décorées en luminaires et plantes, on atterrit dans un étage où la convivialité n’est pas moindre que son second, avec un surplus d’art qu’assurent les toiles exposées.

Et s’il s’agissait d’un réel Melting Pot ?

plat Melting Pot Marrakech

Le Melting Pot semble bien mériter son nom. Baptisé sous l’expression anglo-américaine qui symbolise l’assimilation des diversités culturelles et ethniques, le Melting Pot est en effet l’adresse labellisée par cet esprit d’homogénéité au-delà des différences.
Le Melting Pot représente plusieurs lieux en même temps. A la fois un café, un restaurant, une galerie d’art et une salle d’exposition, le Melting Pot se garantit avec cela une foule diversifiée allant des People jusqu’aux étudiants, en passant par les gourmands de la journée et les bavards qui se retrouvent en ville. Le Melting Pot est finalement un univers cosy où la culture, la beauté et les pêchés gourmands sont gracieusement célébrés.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Melting Pot en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech