Dar Fez à Marrakech

Dar Fez Marrakech

L’ambiance feutrée et le délice des plats que l’on retrouve dans le restaurant Dar Fez ne laissent personne indifférent à Marrakech. Une fois sur place, on ne se surprend plus de l’implication des Marrakchis à nous le suggérer vivement. Splendide restaurant tendrement enfoui au cœur de la médina de Marrakech, Dar Fez est une escale gourmande au pays des mille et une nuits, où charme, luxe, musique et splendeur créent une symbiose à couper le souffle.

Le restaurant Dar Fez : Une maison impériale aux vestiges grandioses

Le restaurant Dar Fez a pour bâtisse un riad authentique datant du 17ème siècle. On retrouve, une fois sa portière franchie un splendide espace aux jardins luxuriants. L’architecture du restaurant Dar Fez, comme dans tout riad aux euphories historiques, se veut d’être mauresque baignant dans le charme arabo-andalous.

Zellige raffiné, portières gravées et sol délicatement dessiné, le décor du restaurant Dar Fez ne laisse pas échapper le moindre détail, sans que ce dernier se conjugue au service de la beauté et du goût. L’ambiance intérieure du restaurant Dar Fez est agréablement chaleureuse, puisant aussi bien des couleurs pourpres qui se dessinent sur place que de la convivialité surprenante des hôtes.

Restaurant spectacle : Que les sens se donnent à l’enchantement

Le restaurant Dar Fez est bien plus qu’une table où l’on peut savourer de succulents plats aux recettes précieuses et gourmandes. C’est également un cadre où l’euphorie du spectacle transporte les convives dans un univers de mille et une nuits, parsemées de musique orientale, de parfums d’encens et de douceurs de velours.

Un dîner spectacle est proposé tous les soirs au restaurant Dar Fez, permettant ainsi aux invités de savourer leurs plats, essentiellement inspirés de la gastronomie marocaine, en se délectant du spectacle programmé. Le spectacle promet le défilé de charmantes danseuses orientales et des tours de magie.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le Dar Fez en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech