Le restaurant la Bohême à Marrakech

La Bohême Restaurant

« La Bohême… Ca voulait dire… Tu es jolie »… Aznavour n’a pas raté son couplet, mais bien au contraire, il a excellé… Et la jolie ville de Marrakech lui donne raison. Marrakech a vu naître un restaurant au cœur de sa tumultueuse place Jamâa El Fna, dont les propriétaires l’ont baptisé sous le nom qui inspire aussi bien le charme que l’évasion : la Bohême.

Le restaurant la Bohême : Une adresse aux espaces embrasés

Donnant sur la place qui ne dort pas, Jamâa El Fena, le restaurant la Bohême est une charmante adresse à ne pas manquer à Marrakech, à tout moment de la journée.
Dédiée à l’art gastronomique sous toutes ses formes, le restaurant la Bohême offre à ses convives un élégant cadre, à la fois chic et cosy, qui s’imprègne des couleurs locales en toute harmonie. A l’image de la ville de Marrakech, le restaurant la Bohême décline un esprit de convivialité hors du commun, où Chantal et Jean Claude ont artistiquement conçu des espaces distingués pour savourer les plats du chef. On peut déguster ses gourmandises commandées avec une belle vue sur la place palpitante, ou s’installer confortablement dans le salon douillet ou peut être encore manger dans la salle du restaurant. A l’intérieur, un séduisant piano bar se dresse et invite les gourmets à siroter un verre dans une ambiance musicale de renom.

Manger marocain, italien ou français

La Bohême Restaurant

Bien qu’essentiellement baptisé sous le signe de l’art gastronomique marocain, le restaurant la Bohême ne manque pas de faire plaisir aux amoureux des cuisines internationales. La carte préparée par le chef propose, en plus des tajines et pastillas, de savourer des plats inspirés de la gastronomie française ou encore italienne.
Le savoir-faire et la polyvalence du maître chef cuisinier ne manquera pas de surprendre les convives, grâce aux recettes méticuleusement mijotées et artistiquement servis aux invités aux gourmands.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur le restaurant la Bohême en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 12 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech