Le Sabal

Sabal

Sur l’avenue Mohamed V à Marrakech, le restaurant Sabal ouvre ses portes aux amoureux de la gastronomie raffinée pour un voyage des sens. Ayant pour cadre une magnifique villa entourée d’un sublime jardin aux surfaces d’eau féeriquement agencées, le restaurant Sabal est un univers de beauté et d’euphorie où l’authenticité marocaine se conjugue aux rythmes de la volupté de la ville ocre.

Le Sabal : Suspendez votre sablier le temps d’un repas

Reflétant les principales valeurs de la culture marocaine, le Sabal est un espace convivial où les mille et une nuits voient le jour. Dédié aux amateurs de belles ambiances, de chaleureux cadres et de copieux repas, le restaurant le Sabal est une magnifique adresse pour la dégustation.
Entre le velours des fauteuils, la lumière des salons et la clémence des recoins, le restaurant le Sabal se veut un univers familial, comme le veut la tradition marocaine, où les repas se partagent dans un esprit d’amour et de convivialité.
L’emplacement pour se délecter des saveurs du chef cuisinier varie au restaurant le Sabal en fonction des saisons. Le jardin du restaurant Sabal est souvent recommandé pour les repas en été, où il fait bon de savourer ses plats tout en s’enivrant des fleurs odorantes et de la vue des palmiers. En hiver, il est plus agréable de partager ses moments de dégustation au restaurant le Sabal auprès de la cheminée du salon.

Manger Marocain ou manger Français ? Manger au Sabal

Sabal

Le restaurant le Sabal est l’un des rares restaurants où la maîtrise de deux gastronomies raffinées est garantie. Grâce au savoir-faire du chef cuisinier et de l’équipe corollaire, le restaurant propose une carte richissime en menus inspirés aussi bien de la tradition marocaine que des restaurants aux labels Michelin.

Grâce aux produits du terroir fraîchement fournis, les plats du restaurant sont distingués par l’authenticité des saveurs. L’ambiance feutrée du restaurant Sabal rend le moment du repas une réelle occasion d’évasion, où les épices, les herbes et les aliments se déclinent dans une osmose de plaisir.
Grandiose et sublimissime, le restaurant Sabel jouit d’une grande capacité d’accueil. Entre les 140 couverts possibles dans la villa, les 150 places assises du jardin et les 120 personnes que l’on peut prévoir au bar, la clientèle du restaurant n’a qu’à s’y rendre. Des spectacles de danse orientale sont régulièrement prévus au restaurant, en plus d’une animation DJ ou de musiciens qui peuvent se produire en Live.

Partagez votre expérience dans ce restaurant en donnant votre avis sur Le Sabal en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech