Restaurant le Tanjia à Marrakech

Le Tanjia Marrakech

Adresse de renom en matière de cuisine marocaine, spécialisée dans la cuisine Marrakchie, Le Tanjia se veut d’être un cadre féerique digne de porter un nom aussi emblématique pour la ville ocre. A proximité de la palpitante place de Jamâa El Fena, le Tanjia se trouve à l’entrée du Mellah et souhaite la bienvenue à ses convives dans un espace cosy aux soupçons traditionnels.

Le restaurant traditionnel marocain le Tanjia : Une spécialité Marrakchie

Considéré comme l’une des incontournables tables à Marrakech, le restaurant le Tanjia semble avoir déjà gagné le défi relevé : une adresse typiquement marrakchie. Baptisé sous un nom purement marocain, le Tanjia n’est autre que ce délicieux plat considéré comme spécialité locale à la ville ocre. Il s’agit d’un tajine de viande minutieusement bien préparé, longuement cuit à petit feu sur les braises du hammam traditionnel. Ail, basilic, citron confit et autres ingrédients sont les clés de succès de ce plat qui parcourt aujourd’hui le monde.
Le restaurant le Tanjia en a donc fait sa spécialité et propose à ses invités de savourer ce délicieux plat en toute convivialité dans un charmant cadre où la tradition imprègne tous les recoins.

Le restaurant le Tanjia : Un cadre tamisé à découvrir

Le Tanjia Marrakech

Le restaurant le Tanjia se distingue par sa décoration exceptionnelle qui s’inspire autant des bâtisses mauresques à la marocaine que des brasseries parisiennes.
On retrouve dans le restaurant le Tanjia une splendide ambiance tamisée, soulignée par les lampadaires dispersés un peu partout et les bougies parfumées aux senteurs authentiques. Les tables s’organisent chaleureusement dans un large patio centré par une charmante fontaine. Quant au salon, il recèle de douillets fauteuils en cuir noble, entourant de généreuses tables qui invitent à la dégustation en groupe, comme le veut la tradition marocaine en matière d’art culinaire.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le Tanjia en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech