Lodge K

Lodge K : Un refuge de luxe

Lodge K

Photo: Simon Saliot

Au cœur de Marrakech, le luxe et le prestige se résument en une simple lettre: K, qui traduit le raffinement et le charme que dégage l’hôtel Lodge K. Au sein de cet hôtel de luxe, vous allez être emporté par une ambiance digne des contes de mille et une nuits. En pleine palmeraie, le fabuleux Lodge K est une véritable machine à remonter le temps. Dans ce palace de luxe, c’est le dépaysement garanti. Baignés dans un écrin de verdure sur plus d’un hectare, le Lodge K allie luxe authentique et confort avant-gardiste. Les lodges de cet hôtel de luxe vous plongent dans un univers de douceur et de méditation, une ambiance parfaite pour fuir le stress de la vie quotidienne. La magie de ce palace de luxe vous invite aux rêves les plus exotiques.

Loin du stress

Face au stress de la vie et aux tracas des responsabilités professionnelles, la meilleure solution est de fuir vers un refuge de charme. Dans ce sens, l’hôtel Lodge K est une destination de choix. Avec la magie des lieux, alliant l’art et le confort, cela en vaut le détour. Chacun des quatre lodges de cet hôtel de luxe est imprégné d’une culture et d’une civilisation différente. De l’art égyptien à l’art-déco en passant par l’art africain, les lodges de ce palace sont des chefs d’œuvre artistiques.

Lodge K

Photo: Simon Saliot

Service sur mesure

Au sein du Lodge K, les clients sont aux petits soins. Restauration, Cours de cuisine, Spa, Fitness, Coaching personnalisé, Vtt, Pétanque… tout est en effet mis en place pour satisfaire tous les désirs d’une clientèle exigeante. Et au-delà des services conventionnels qu’offre généralement l’hôtellerie, l’hôtel Lodge K offre également à ses hôtes des services de conciergerie de luxe. Cela veut dire que les responsables du Lodge K peuvent répondre à toutes les demandes des clients, quelle qu’en soit la teneur. D’ailleurs c’est dans ce sens que le slogan de ce palace est «Private Heaven for Private Guest».

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech