Le Lotus Club

Lotus Club

Glamour et chic, tels sont les mots clés définissant le Lotus Club de Marrakech en toute fidélité. A la fois bar, lounge, restaurant et pub, le Lotus Club ne cesse de séduire une clientèle à la fois sobre et fêtarde, fanatique des belles ambiances.

Le Lotus Club : Une conjugaison de sobriété et d’élégance

Lotus Club

Le Lotus Club ne manque pas de marquer par son élégance et son raffinement. Rien qu’avec son nom, le Lotus Club inspire la pureté d’une fleur noble qui ne se fane jamais et qui ne périt point quelques soient les eaux qui les entourent.
A la fois élégant, sobre, raffiné et convivial, le Lotus Club propose un cadre cosy hautement soigné. Inaugurant l’entrée par le « Love » en lettres entassées version Hollywood, le Lotus Club rend amoureux ses invités dès leurs premiers pas pour le découvrir.
A l’intérieur du Lotus Club, une élégante salle se dévoile avec un mini bar tentant, des tables de dîner et une scène pour les musiciens qui s’y produisent.
L’ambiance musicale du Lotus Club oscille entre le Jazz et la Soul. Avec Brace Mitchell au micro du Lotus Club et ses musiciens, la belle mélodie est au rendez vous. D’autres artistes de partout dans le monde se produisent également sur la scène du Lotus Club, que ce soit des danseurs, des chanteurs, des crooners ou encore des DJ.

Le Lotus Club : Une éternité de saveurs

Lotus Club

Toujours en hommeage à la beauté et l’éternité de la fleur du Lotus, le Lotus Club offre volontiers à ses invités une éternité de saveurs. Faisant le tour du monde en parcourant la carte, les clients du Lotus Club s’aperçoivent de la richesse du menu. En effet, le chef cuisinier du Lotus Club, Philippe Le Quillec a concocté des plats savoureux en mijotant des saveurs méditerranéennes avec des particularités du terroir marocain. Avec la carte finger-fooding, les sushis et autres mets donnant faim aux plus rassasiés de tous, la gourmandise se célèbre au Lotus Club. Pour ceux qui ne veulent que prendre un verre, un large éventail de cocktails est proposé.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech