Mangeons bio à Marrakech : Au Bio du Bled par Sébastien Bontour

Une fois de plus, au Palace Spa Es Saadi, que l’on retrouve la sérénité d’une cuisine bio digne d’un espace aussi fin et aussi apaisant. C’est au chef Sébastien Bontour que l’on doit le menu gourmand du restaurant Au Bio du Bled du Palace Es Saadi. Charmante cantine aux vertus diététique nous attend quelques parts une fois notre petit caprice revitalisant au spa fini.
Un petit tour pour une cuisine saine et gourmande serait toujours recommandé, surtout s’il est signé par les mains d’un maître comme le chef Bontour.

Palace Es Saadi et Sébastien Bontour : Un univers de magie, un magicien

On ne résiste plus aux succulents mets du restaurant gastronomique La Cour des Lions, et on y reconnaît bien la main d’un maître qu’on n’a plus à présenter à Marrakech : Sébastien Bontour.

Magicien de l’art culinaire, ce chef cuisinier aux doigts novateurs concocte le meilleur du terroir marocain pour donner naissance à de délicieux plats. Sébastien Bontour s’inspire à la fois de la gastronomie française et de la marocaine. On lui reconnaît au Palace Es Saadi le menu de l’une des meilleures tables de la ville de Marrakech.

Au Bio du Bled : Le restaurant Bio du Palace Es Saadi

Après un bon spa, rien de mieux qu’une petite gourmandise saine et diététique Au Bio du Bled.
Sébastien Bontour mijote une cuisine revitalisante, saine et 100 % bio. On n’y retrouve pas de viande. Au Bio du Bled, la carte est essentiellement faite à base de poissons frais, de légumes, de pain sans gluten, de graines, de céréales et de tisanes.

Les produits du terroir sont cultivés dans la ferme du palace Es-saadi, sur la Route de l’Ourika, où l’on reconnaît une culture saine et naturelle au potager 100 % bio. Ainsi, une bonne cuisine s’offre donc Au Bio du Bled. L’espace se veut d’être épuré, avec une immense terrasse solarium qui le borde en toute tendresse. Il est équipé d’un espace de soins, de pratique de yoga en plein air, de jacuzzi et de bar à jus et smoothies.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bio du Bled en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • isabelle

    Sébastien Bontour est le un trrès grand chef digne des meilleurs qui devrait avoir des étoiles pour sa très grandiose cuisine à la cour des lions , hélas il n’y a pas d’étoiles au maroc . Allez savourer ses mets sans modération , c’est à chaque fois différents et tellement excellent que même les mots ne sont pas à la hauteur ……