Le Métro 80

Metro 80

Du lundi au samedi, il est possible de manger bon, français et à des prix abordables. Où ? C’est au Métro 80. A l’ambiance des années 80, comme son nom l’indique d’ailleurs, le restaurant Métro 80 ravit les nostalgiques du beau vieux temps. Avec un cadre chic et confortable, le restaurant français le Métro 80 invite les gourmands de la ville à se délecter de plats français aux douces saveurs.

Le restaurant Métro 80 : la convivialité sous le ciel des années 80

Une cuisine française généreusement garnie est volontiers servie au restaurant Métro 80. Tenu par Yolande et Laurent, le restaurant Métro 80 est considéré comme étant une adresse phare de la cuisine française à Marrakech.
Le restaurant Métro 80 se trouve à quelques pas de la gare ferroviaire de Marrakech. Il est lové de l’autre côté du boulevard et semble être facilement repérable. Avec sa décoration chic en rouge dominant, la convivialité des hôtes ne manque pas d’être accentuée par celle du cadre. La décoration y est simple mais des plus élégantes.
Le restaurant Métro 80, comme son nom l’indique, est une adresse où l’ambiance des années 80 se fait agréablement sentir. Avec un côté cosy et une ambiance discrètement nostalgique, le restaurant Métro 80 dessine une atmosphère exclusive, agréable à avoir pour accompagner les repas.

Le restaurant Métro 80 : On mange bon, on mange français

Chaque soir, le maître chef du restaurant Métro 80 propose sur l’ardoise des repas à découvrir. Caractérisée par une cuisine française mijotée dans les règles de l’art, la carte du restaurant Métro 80 présente une sublime déclinaison des mets de la gastronomie.
Le chef du restaurant Métro 80 propose également des gourmandises savoyardes et bourguignonnes à couper le souffle, préparées essentiellement à base de fromage de qualité, fourni par le maître fromager Meignat.

Ecrit par Blaneeadmin le 9 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech