Monsieur Brochette à Marrakech

Monsieur Brochette Marrakech

Une adresse gourmande pour les speed runners de Marrakech, dont les pauses déjeuner sont plutôt courtes : Monsieur Brochette.
Monsieur Brochette est une saga dans le monde du fast food au Maroc, et ce depuis les années cinquante. On lui reconnaît plusieurs enseignes partout au Royaume et sa qualité de prestation est indiscutable. Aujourd’hui, Monsieur Brochette ouvre son enseigne à Marrakech, à quelques pas du cinéma Colisées.
Que ce soit pour le déjeuner, ou le dîner, ou même une petite faim à combler dans l’après-midi, Monsieur Brochette est bien recommandé.

Monsieur Brochette à Marrakech : La tradition du fast food

Nom célèbre au Maroc depuis les années 50, Monsieur Brochette a sillonné le Royaume grâce à ses différentes franchises ouvertes un peu partout et qui offrent le meilleur de la cuisine grillée en toute rapidité.
Ayant vu le jour depuis que le rythme de vie des marocains a pris l’élan des affaires, cuisiner, servir et emporter express a permis au restaurant Monsieur Brochette de gagner en succès tout en comblant ses clients.
Ceci dit, bien que ce soit une franchise internationale, Monsieur Brochette a su s’adapter aux habitudes culinaires des marocains afin de leur apporter le meilleur de ce que le terroir local offre en aliments.

C’est au cœur de la ville ocre que l’on retrouve Monsieur Brochette

C’est sur le Boulevard Zerktouni, à quelques pas du cinéma Colisée, que Monsieur Brochette a ouvert sa première adresse. Ouvert tous les jours de midi à minuit, Monsieur Brochette est le spécialiste de la restauration rapide, la sandwicherie et la vente à emporter. On peut grignoter sur place une bonne grillade tout comme on peut commander son plat et l’emporter chez soi ou au bureau. On retrouve au restaurant Monsieur Brochette un menu riche et diversifié, qui conviendra tous les goûts, pour le repas du midi, les creux de la journée et même le dîner du soir.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Monsieur Brochette en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Juin 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech