Neobarroca

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de voyager dans le temps, ne serait ce que pour l’espace d’une modeste petite heure ? Le café Néobarroca offre aux rêveurs de Marrakech et d’ailleurs ce plaisir qui peut justement s’étaler bien plus qu’une heure. En effet, c’est sous la thématique baroque du 17ème siècle que l’univers du café Néobarroca se dessine et c’est vers cette période qu’il projette ses visiteurs.

Situé au milieu d’une zone reconnue comme étant estudiantine, le café Néobarroca est un voisin de la Faculté des Sciences de Semlalia. Il suffit de longer le boulevard de Safi pour le retrouver, avec sa façade imposante en rouge et noir.

Le café Néobarroca : Un voyage à travers le temps dans l’état de l’art

Neobarroca (1)

Avec son cadre chic version baroque, sa décoration en rouge passionnel, noir mystérieux et gris argenté à goût de luxe, le café Néobarroca confirme son exclusivité décorative et sa charmante convivialité. Napoléon Bonaparte, Louis 14 ou encore la Joconde y sont d’illustres complices. Ils vous tiendront compagnie pour un petit déjeuner matinal, une succulente pizza à midi ou encore un chocolat viennois en fin de journée.

Le café Néobarroca est une adresse où l’on peut joindre l’utile à l’agréable à Marrakech. Le dépaysement s’y fait allègrement. L’immersion historique se veut donc un rêve qui prend forme dans cet espace à la fois grandiose et familial. Au bout d’un moment, on se surprendra que l’évasion réclamera de récurrentes fréquences.

Tous les prétextes sont bons pour y faire un tour

Neobarroca (2)

Que ce soit pour une faim de loup, une petite gourmandise ou tout simplement pour un moment de partage avec ses amis ou sa famille, le café Néobarroca met à la disposition de ses hôtes une carte à la fois riche et diversifiée. En boissons, en repas complets ou en pâtisserie, on ne peut que confirmer l’embarras du choix.

Il est aussi commode de se servir à l’intérieur au milieu des mille et un personnages représentés, que de s’offrir des gâteries à la terrasse du café, avec une vue générale. En effet, Marrakech est connue par son soleil doux en journée, et sa brise tendre en soirée, tous deux restent des moments agréables à vivre et à savourer à la ville ocre.

Le café Néobarroca n’est finalement qu’un repère parmi d’autres à Marrakech, afin de profiter des moments chaleureux, comblés de plaisir et de beauté.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech