Néokaraoké: Karaoké au Néobarroca

Néokaraoké

Un nouveau né dans la liste des adresses du karaoké à Marrakech vient de voir le jour : c’est le Néokaraoké. Ce n’est autre que le café restaurant Néobarroca qui revêt un nouvel aspect pour mieux faire plaisir à ses convives. Tous les samedis soir, le café restaurant Néobarroca organise une soirée Karaoké. Que ce soit pour faire ses premiers pas sur la scène musicale, réaliser le rêve enfoui d’être star ou tout simplement vivre le fun de l’expérience, le Néokaraoké est ouvert à tout le monde.

Néobarroca : Le café restaurant qui ne cesse d’attirer les Marrakchis

Niché au cœur d’un quartier réservé (par unanimité) aux étudiants universitaires, le Néobarroca a fait de son emplacement sur l’Avenue Moulay Abdellah un facteur clé de succès.
Inauguré depuis exactement un an, le Néobarroca est aujourd’hui l’un des cafés restaurants les plus renommés de Marrakech. Distingué par son emplacement pratique, sa clientèle distinguée, son cadre chevaleresque et son service irréprochable, le Néobarroca ne cesse d’attirer de plus en plus de monde.
En ambiance rouge glamour, noir et gris, le café restaurant Néobarroca souligne l’exclusivité par une décoration spectaculaire qui rajoute féerie et magie à la sortie.
Finalement, on ne devait pas en douter : Il a fallu bien moins d’un an au Néobarroca pour être sous les feux de la rampe. De plus en plus de célébrations (dîners, anniversaires etc.) s’organisent dans le cadre chic et feutré du Néobarroca.

Et si l’on pouvait chanter au Néobarroca ? Un Néokaraoké SVP !

Reconnu comme café, restaurant et pâtisserie, le Néobarroca ajoute à son offre le karaoké. Nouveauté de l’année 2011, en collaboration avec l’Agence d’événementiel Marrakech Passion Events, le Néobarroca organise tous les samedis à partir de 19h une soirée karaoké. La première édition a lieu lieu le samedi 22 janvier, et la fête ne fait que commencer.
Baptisées sous le nom de Néokaraoké, les soirées karaoké au Néobarroca sont une bonne occasion pour les amoureux de la chanson de venir se délecter du plaisir de l’interprétation.
Ouvert aussi bien aux amateurs, aux belles voix qu’aux professionnels, tout le monde a droit a droit à une tentation sur scène lors des Néokaraokés.
Que ce soit à l’occasion d’une sortie en famille, entre amis ou même en amoureux, le plaisir est garanti sur la scène du Néobarroca. Le répertoire du DJ présente un panel de chansons où le choix s’avère crucial tellement tout est tentant.
Lieu mythique, installation sonore exceptionnelle, accueil convivial et ambiance assurée, les soirées Néokaraoké, assurées par l’équipe du Néobarroca et de l’Agence Passion Events, sont de réelles évasions à s’offrir.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Néokaraoké en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Février 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech