Le restaurant l’Ardoaz: Un nouveau né de Marrakech

interieur Adroaze Marrakech

Une nouvelle adresse de restauration à Marrakech vient de voir le jour : l’Ardoaz. Ce nouveau restaurant au cadre sacrément convivial laisse croire que l’on se retrouve quelque part dans le Sud Ouest d’une France belle et ensoleillée. Elégant, convivial, moderne et dédié à la gourmandise, le restaurant l’Ardoaz s’annonce exactement comme ces adresses où l’on aime se retrouver entre amis, en famille et pourquoi pas en amoureux.

Le restaurant l’Ardoaz : Une ardoise qui vous sert des délices

Comme son nom l’indique, la thématique de l’ardoise ne manque pas de faire succomber les convives au charme du concept. L’Ardoaz se veut d’être une adresse gourmande où les plats se servent sur de coquins plateaux, pendant que des ardoises comblent les murs et servent de support pour les tapas.
Simplicité, originalité et fun assuré, le restaurant l’Ardoaz baigne en plus dans une atmosphère passionnelle qui combine le rouge et le noir. Au-delà du redoutable crime de Julien Sorel, l’Ardoaz est au final un point d’atterrissage pour tous ceux et celles qui souhaitent combiner gourmandise, convivialité et casual attitude.

Gourmandise matin et soir !

Logo de L'ardoaz Marrakech

Situé au centre de Guéliz à Marrakech, le restaurant l’Ardoaz est agréablement facile d’accès. Il fait l’angle entre la rue Moulay Ali et la rue Yougoslavie, à quelques pas de l’hôtel Diwane. L’Ardoaz ouvre ses portes tôt le matin pour les lèves tôt. On leur propose de savourer leurs petits déjeuners à la terrasse en profitant du soleil léger des matinées de Marrakech.
Dans la journée, on peut se délecter des généreuses gourmandises dans le salon intérieur, où les déjeuners peuvent être servis dans l’espace tables aux tabourets hauts. Dans la soirée, on peut siroter un verre entre amis ou carrément dîner dans la charmante mezzanine où l’ambiance ne manque pas d’être vivante et feutrée.

Ouvert du 8h à 1h, le restaurant l’Ardoaz vous ouvre donc ses portes à tout moment de la journée et met à votre disposition une carte riche en plats d’ici et d’ailleurs.

Ardoaz Marrakech
Adresse: 24, angle rue Moulay Ali et rue Yougoslavie, Guéliz, Marrakech
Tel.: +212 5 24 44 86 69

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur L’Ardoaz en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Mai 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • M-l-monfouga

    super  manque photos   mais très jolie description à bientôt 

  • Monsef

     Un endroit Sympa !!

  • Benedicteduport

    Ca ne peut que marcher !!!
    Tous mes voeux de réussite et gros bisous 

  • Gérard

    En espérant que le personnel ne gâche pas tout, ce qui arrive trop souvent malheureusement …