Le Nuphar Bar

Nuphar Bar

Au cœur de Bab Doukkala, le Nuphar Bar ouvre ses portes aux dilettants des délicieux élixirs pour un authentique voyage de sens. Le Nuphar Bar n’est autre que le bar du ravissant établissement de luxe Hôtels & Ryads Naoura Barrière de Marrakech. Le Nuphar Bar, offre donc aux clients de Naoura Barrière et aux amateurs d’ambiances cosy de passage l’occasion de se délecter des boissons de la carte.

Le Nuphar Bar : Un cadre luxueusement confortable

Beaucoup de personnes soutiennent que le luxe et le confort ne riment pas toujours ensemble. Le Nuphar Bar dément cette affirmation et conjugue ces deux éléments dans un encrage d’authenticité hautement remarquable.
La beauté et l’élégance du Nuphar Bar en font un coin exclusif pour la relaxation et la détente. Sur des banquettes confortables, c’est toujours un plaisir de se vautrer, un verre à la main, et savourer le temps magique qui coule sous les remparts de Marrakech.
Entre les nuances dorées, marron et beige, les couleurs qui dessinent le cadre du Nuphar Bar en font une station de quiétude exceptionnelle.

L’embarras du choix entre cocktails, infusions et cigares

La carte du Nuphar Bar propose une panoplie de boissons à découvrir. Entre les coupes, les cocktails et les jus, les gourmets n’auront que l’embarras du choix que leur imposera la carte.
Tous les goûts sont servis au Nuphar Bar, allant des plus légers aux plus forts, en passant par les élixirs de pays exotiques aux saveurs mixtes.
Le Nuphar Bar propose également à l’heure du thé une riche gamme d’infusions et de thés. Que ce soit pour la digestion, la relaxation ou autres bienfaits, les thés et infusions que suggère la carte du Nuphar Bar est riche et complète et ne demande qu’à être explorée.
Enfin, une cave à cigares ravira les amateurs des produits savoureux de la Havane.

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech