O Seven : Le steak house de Marrakech

O Seven Marrakech

Enfin une adresse exclusivement dédiée aux amateurs des steaks dans leurs mille et un modes de préparation : Le restaurant O Seven. En plein centre du Guéliz, le restaurant O Seven se spécialise dans la préparation des steaks, tout en multipliant les créations gastronomiques autour de la bonne viande.

Le restaurant O Seven : Une ambiance décontractée par excellence

Avec sa façade élégante et sa décoration distinctement sophistiquée, le restaurant O Seven est un endroit où le confort et la convivialité ne manquent de marquer les visiteurs dès leurs premières minutes dans le lieu. L’ambiance décontractée du restaurant fait en sorte que l’on s’y sente comme chez soi, tant la chaleur du service se veut remarquable.

Les salons blancs à la fois spacieux et douillets accordent au restaurant O Seven un air paisible, familial et sacrément attachant. Rares sont les endroits où le pari se fait à la fois sur la simplicité et l’élégance.

Les steaks sous toutes les formes

Des steaks à ravir le goût sont promis au restaurant O Seven. Grâce à la formule distinguée du chef, qui mise sur la tendreté du steak, la qualité de la viande est repérée à la première bouchée gourmande. Le mélange d’assaisonnement à base d’herbes et d’épices fait en sorte que les saveurs sont relevées, tout en optant pour le raffinement des substances et la douceur du goût. A la fois succulent et savoureux, les steaks du restaurant O Seven sont reconnus dans la ville pour leur exclusivité en tant que délices à base de viande.

Le restaurant O Seven : Steak House et Pizzeria

Le restaurant O Seven est considéré comme l’unique Steak House de Marrakech où les repas ne manquent pas d’ébranler les sens des dégustateurs, amateurs de belles choses. C’est également une pizzeria où l’on peut s’offrir une Margarita, une 4 Saisons ou encore une pizza aux multiples fromages. Les amoureux de la pâte fine et des belles cuissons ne seront pas déçus une fois les pizzas du chef sont tentées.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech