Ocha Sushi

Pouvoir manger international est un des magnifiques plaisirs que l’on peut s’offrir à Marrakech sans modération, et ce, quelque soit la gastronomie étrangère souhaitée. Ocha Sushi est un des restaurants de Marrakech qui répondent à cette demande, en offrant une cuisine japonaise gastronomique.

Le restaurant Ocha Sushi : Le savoir culinaire Japonais à portée de main

Ocha Sushi (1)

Au cœur de Guéliz, à deux pas du grand rond point du centre ville, Ocha Sushi propose à travers sa carte de nombreux pour les amoureux de la cuisine nippone. Pour les saveurs pures aux légères nuances, rien ne vaut l’art culinaire asiatique, à la fois riche et discret, et c’est le défi que réussit le restaurant Ocha Sushi.
Avec son chef cuisiner d’origine japonaise, le restaurant Ocha Sushi offre une panoplie de plats japonais, servis à tout moment de la journée à partir de midi. Sushis, Makis, Sashimis, Nigiris et autres mets du pays du soleil levant ne demandent qu’à être savourés.

Manger Japonais : Une riche expérience à vivre sous le ciel zen d’Ocha Sushi

Ocha Sushi (2)

Le cadre est d’une splendeur inspirée du Tao, où les nuances verdâtres du bambou se mêlent au rose tendre des cerisiers pour en faire un mariage harmonieux. Ainsi, la dégustation des douceurs saumonées accompagnées de riz, trempées soigneusement dans la sauce soja en accompagnement d’un bon thé, se fait dans un univers où s’enivrent les sens de la pureté qu’inspire la zénitude. Le Wasabi ne manquera pas de pimenter les plats des adeptes de saveurs fortes. Quant au gingembre mariné et au vinaigre du riz, ils seront là à la fois pour rafraîchir les plats mais également pour ajouter leurs vertus diététiques au festin.

L’expérience culinaire est une magnifique occasion de s’ouvrir sur la richesse culturelle de l’autre. Partir à la rencontre de l’autre passe aussi par comprendre sa perception du délice. Le restaurant Ocha Sushi lance donc une invitation aussi bien aux amateurs qu’aux curieux de se lancer dans la dégustation japonaise dans l’état de l’art.

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Novembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech