L’Oliveraie de Marigha à Marrakech

Oliveraie Marigha Marrakech

L’Oliveraie de Marigha est un complexe qui propose à la fois un service de restauration, d’hébergement et de loisir dont la renommée est internationale. Une des plus belles adresses des périphériques de Marrakech, l’Oliveraie de Marigha invite ses convives à se déconnecter de la mondanité dans un espace des plus lyriques, célébrant la nature et privilégiant la détente.

L’Oliveraie de Marigha : Il suffit d’un heure

Située sur la route d’Amezmiz par le trajet d’Asni, l’Oliveraie de Marigha est à une heure seulement de Marrakech. Cependant, la détente extraordinaire que l’on retrouve à l’Oliveraie de Marigha inspire une évasion si lointaine du stress que peut inspirer la vie urbaine.
Facilement accessible, l’Oliveraie de Marigha invite ses convives à découvrir un espace féerique doté de toutes les commodités pour un séjour, un après-midi ou même un repas exceptionnels.
Ce n’est autre qu’un complexe dont l’offre s’est voulue complète et satisfaisante, et dont la renommée ne cesse de gagner en crescendo sur le plan international. Proposant à la fois un service d’hébergement, de restauration et de loisir, l’Oliveraie de Marigha se présente comme une splendide oasis qui assure à ses invités une évasion hors du temps et de l’espace.

Une généreuse piscine au cœur d’une Oliveraie

Située au cœur d’une oliveraie centenaire dont le charme et la générosité n’échappent à personne, la piscine de l’Oliveraie de Marigha offre un agréable espace de détente pour les amateurs de fraîcheur.
L’Oliveraie de Marigha propose un espace accessible tout au long de l’année. La beauté de sa piscine est largement appréciée durant le printemps et l’été de Marrakech.
Le bassin de l’Oliveraie de Marigha est d’une dimension de 300 mètres carrés. Il offre un cadre idéal de détente et de quiétude, avec ses transats tout autour bien protégés sous les oliviers.
On peut également y boire des cocktails et jus frais, y grignoter en cas de creux ou carrément y déjeuner.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur l’Oliveraie de Marigha en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech