Le palais Gharnata, chaleur et convivialité

Palais Gharnata

Déjà 50 ans d’existence, et le palais Gharnata possède toujours ce luxe irréprochable. Tout est ancien, rare, beau et précieux. Les matières dans lesquelles le restaurant est construit sont nobles (boiserie de cèdre et mosaïque polychromes), et sont travaillées avec talent (sculptures, peintures et ciselures…)
Un cadre somptueux, une cuisine marocaine qui mérite le même qualificatif, de grands crus à la carte, bref, un moment unique où romantisme et dépaysement sont les maîtres mots.
Le palais propose ainsi de se restaurer dans différentes salles aux ambiances bien différentes mais toutes somptueuses.

Salles aux ambiances uniques

La salle du jet d’eau: située dans le coeur du palais, elle possède une fontaine datant du 16ème siècle. Cette salle est impressionnante par la hauteur de ses plafonds et par sa richesse architecturale
La salle royale : comme son nom l’indique, tout ici est royal. Que vous soyez seul ou à plusieurs, cette salle s’adapte à tous vos besoins.
Le salon VIP: avec vue sur la salle du jet d’eau, le salon VIP allie chaleur et intimité.
La salle mezzanine: dotée d’un raffinement et d’une splendeur uniques, cette salle domine celle du jet d’eau et vous offre une vue inégalée..

Au cœur de la gastronomie marrakchie

Palais Gharnata

Le palais Gharnata est l’un des meilleurs restaurants gastronomiques marocains de Marrakech. L’accueil est chaleureux et le service est impeccable. Au menu, des plats traditionnels aussi exquis les uns que les autres. Les tajines, les Hariras, les salades marocaines, et beaucoup d’autres recettes typiquement traditionnelles feront le plaisir de vos papilles.
Avec une capacité d’accueil de 500 personnes, le palais Gharnata est l’endroit idéal pour un dîner en famille ou des réunions d’entreprise (teambuilding).

Adresse
: 5-6, Derb el Arsa Riad Zitoun Jdid,
Place Jemaa El Fna 40000 – Marrakech
Tél: 05 24 38 96 15

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Le palais Gharnata en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Septembre 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech