Pastaz à Marrakech by Catanzaro: Mangeons italien !

Pastaz Marrakech

Le légendaire restaurant Catanzaro a donné naissance à une adresse qui suscite de plus en plus l’intérêt des chalands : Pastaz.
Ayant pour adresse le centre Kawkab, au coeur de Guéliz, à quelques pas du Highway et du Cantobar, le restaurant Pastaz propose un menu italien riche en mets savoureux. On s’y retrouve gâtés comme au Catanzaro, mais dans un cadre totalement différent.

Pastaz by Catanzaro : Un mini restaurant aux couleurs chaudes

Niché dans la Rue Imam Chafii, à quelques pas du Highway, le restaurant Pastaz affiche un hexagone de tabourets rouges et noirs. L’espace de Pastaz s’articule entre une mini terrasse en plein air et un intérieur convivial où le blanc et le rouge dominent.

Manger sur place ou emporter : Telle est la question !

Pastaz Marrakech

Pastaz propose un menu inspiré de la gastronomie italienne avec le savoir-faire cuisinier du label Catanzaro.

On y propose de belles recettes de salades et de gratins. En matière de pâtes, on peut savourer au restaurant Pastaz des tagliatelles, des pennes, des spaghettis ou encore du ravioli.
Quant aux pizzas, on aura l’embarras du choix entre la Margarita, la Végétarienne, la Genovese, la Royale, la Sicilienne, la Pescatora , la Marina ou encore la Calabrese. On ne manque pas de préciser que les desserts faits maison sont également prévus au menu de Pastaz, que l’on peut savourer à travers les formules proposées.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pastaz en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 4 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech