Pinchos

Pinchos Marrakech: Plat façade
Voici une adresse qui, bien qu’en plein cœur de Guéliz, est une référence en matière de calme et de tranquillité, nous avons nommé le restaurant Pinchos.
Récemment ouvert à Marrakech, le restaurant Pinchos n’a pas peiné à séduire les citadins à la quête d’endroits calmes dans la ville qui ne dort pas.

Le restaurant Pinchos : Un cadre inouï sous le signe de la simplicité

Le restaurant Pinchos est situé quelque part entre le restaurant Italien Casanova et le Mc Donalds de Guéliz, sur une ruelle calme qui conduit au Plaza. Cachottier comme beaucoup de gens le qualifient, le restaurant Pinchos révèle un univers de sérénité grâce à son emplacement discret. Le cadre du restaurant Pinchos est simple, boisé et entouré de verdure.
A l’intérieur comme à la terrasse, la convivialité du restaurant Pinchos ne manque pas de marquer les gourmands qui s’y abandonnent. Soulignons qu’il s’agit d’un grand espace qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

En effet, on peut manger bon, diversifié, et à petits prix au Pinchos

Pinchos Marrakech: Carte Accès
En plus du cadre agréable qu’offre le restaurant Pinchos, la carte proposée est également une raison de sourire. Salades, sandwichs et plats de différents horizons sont proposés dans un menu riche en formules. La carte est bien diversifiée et tout le monde peut y trouver son bonheur. Au Pinchos, on peut facilement se faire plaisir en matière de gourmandise.

Le restaurant Pinchos est un espace à découvrir entre amis, en famille ou en couple. Il est possible d’y aller à tout moment de la journée, peu importe l’heure du creux. Pour tous les repas, les formules présentées sont généreuses en aliments, que ce soit pour les végétariens, les gens sous diète et même les gourmands friands de bons plats.

Adresse: Angle rues de la mosquée et Ben Toumert, (à côté de la Galerie Rê), Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 73 22

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pinchos en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech