Plan d’été à Marrakech: Et si l’on s’offrait une bonne glace ?

Dino Marrakech

« Sous quelque rapport qu’on envisage la gourmandise, elle ne mérite qu’éloge et encouragement » selon Anthelme Brillat-Savarin. L’été à Marrakech ne nous laisse pas indifférents à la gourmandise des belles coupes aux savoureux contenus. Les bonnes glaces sont le pêché mignon de ceux qui passent l’été à Marrakech.

Coupe de glace quand tu nous tiens !

On a beau remplir le frigo des sorbets achetés à la supérette du quartier, rien ne remplacerait une bonne coupe de glace, déjà conçue ou personnalisée sur place, dans une des adresses gourmandes de la ville.
Gourmandise, élégance et décoration, les adresses à Marrakech ne manquent de joindre l’utile à l’agréable, et ce, afin de rendre l’expérience sensorielle une des meilleures sans nul doute.

Chocolat noir, Ferrero Rocher ou Nutella ?

Oliveri-Marrakech

Les artisans glaciers de Marrakech ne cessent d’innover en matière d’arômes, et cela ne cesse d’attiser les gourmands de plus en plus à la quête de nouvelles découvertes gustatives.
Avis aux amateurs des coupes de glace, Marrakech regorge de bonnes adresses à bien noter.

Pour ne parler que de Guéliz, quartier temple des enseignes et franchises, on y retrouve un bon nombre de glaciers faisant de ces coupes de merveilleuses créations artistiques.
A la nouvelle gare de Marrakech, on peut faire un tour à Venezia Ice, savourer leurs succulentes recettes où l’on peut se créer des coupes de glaces à plus de trois différents chocolats.
On retrouve le légendaire italien Dino sur le boulevard Mohamed V, avec sa charmante terrasse et son ravissant intérieur en velours, qui propose de fascinantes coupes préparées à l’italienne pour tous les goûts.

D’autres adresses proposent de succulentes boules à se composer, comme le 16 Café qui se trouve au Plaza, le café glacier Solaris, le glacier Kounouz, ou encore le glacier Oliveri situé à quelques pas du cinéma Colisées.

Partagez votre expérience et donnez votre avis sur les glaciers à Marrakech en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Avril 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech
  • latifa

    C est mon cafè prèffèrè !mmmmmmmmmmmmmm