Plaza de Luxe

Marrakech Plaza quartier

Au plein centre du Plaza aux fontaines enchanteresses, quelque part entre les franchises du prêt à porter, se trouve le café Plaza de Luxe. Ouvert du matin au soir, le café Plaza de Luxe est une magnifique adresse à découvrir entre deux boutiques visitées. Après tout, il faut bien se reposer après un sport aussi fatiguant comme le shopping.

Le café Plaza de Luxe : L’élégance du style contemporain

Le café Plaza de Luxe est bien est à la fois élégant et décoré de façon originale. Conjuguant la finesse du style contemporain, la beauté des contrastes et la chaleur de la proximité, le designer du café Plaza de Luxe a créé un espace que l’on ne peut facilement oublier. Composé de trois espaces, entre la terrasse, le salon du rez-de-chaussée et les mini salons de l’étage, on n’a que l’embarras du choix pour s’installer.
Le café Plaza de Luxe est capable d’accueillir un nombre important de convives dans un cadre spacieux permettant les rencontres dans un total confort.
Avec le contraste du marron et de l’orange, l’espace du café Plaza de Luxe se distingue par l’élégance luxueuse et le raffinement des couleurs.

Manger, boire, regarder un match ou bavarder entre amis?

Plaza de Luxe Marrakech Logo
Le café Plaza de Luxe est recommandé pour plus d’une raison. Pour le plaisir des gourmands, l’on ne peut que se perdre à vouloir décider que manger. Des petits déjeuners copieux aux escalopes, en passant par les pâtes, les pizzas ou encore les crêpes, toutes les gourmandises sont célébrées au café Plaza de Luxe et on ne s’en prive pas.

Pour les moins gourmands, c’est aussi agréable de s’offrir les jus, cocktails, thés et tisanes du café Plaza de Luxe. Il est toujours agréable de se désaltérer en bavardant entre amis, en regardant un match passionnant ou encore en se faisant des confidences entre copines.

Adresse: c11 imm B7, Place 16 novembre, Marrakech
Tel.: +212 5 24 45 81 57

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Plaza de Luxe en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech