Le Queen Atlantic

Queen Atlantic

Bien que la ville de Marrakech soit une ville non côtière, elle a quand même un bateau. Le café Queen Atlantic est un espace artistiquement conçu tel un bateau, il emmène ses invités dans des croisières inoubliables.

Le café Queen Atlantic : Une reine de la mer

Baptisé sous le nom de Queen Atlantic, ce café ne manque pas de concrétiser le luxe de la royauté, mais sous un aspect marin. Le café Queen Atlantic se caractérise par un design hautement recherché, afin d’inspirer à ses hôtes la sensation d’être en plein océan. Avec un sol transparent sur un aquarium aux poissons réels, un parquet plus approprié à un bateau qu’à une maison sur terre, la décoration du café Queen Atlantic ne manque pas de souligner les détails de la vie marine.
Il est si fascinant d’observer comment le design de l’espace peut jouer sur les sensations. Que ceux qui ont le mal de mer prennent leur courage à deux mains. Quant aux autres, ils s’y sentiront comme « des poissons dans l’eau ».

Une carte pour satisfaire tous les voyageurs à bord du navire

Pour un repas de la journée, un petit creux ou un café en fin de journée, la carte du café Queen Atlantic est généreuse. Elle semble vouloir faire plaisir à tous les voyageurs à bord du navire, peu importe leurs désirs, leurs soifs ou encore leurs faims.
Une sélection de boissons et cocktails pour les gourmets est également prévue, le bar du Queen Atlantic est riche en proposition et ne manque pas de diversifier son offre.
Que ce soit à l’intérieur, à l’étage ou à la terrasse du café Queen Atlantic, l’ambiance estivale musicale est généreuse et fait profiter tout le monde des rythmes choisis. Avec une programmation musicale en journée, et un groupe Live en soirée, le répertoire musical fait le tour du monde.

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Décembre 2010.
Catégories: Restaurants et cafés à Marrakech